Nawa Technologies lance la production en série de ses super condensateurs nouvelle génération d’ici fin 2019

Aix-en-Provence, Mai 14 – NAWA Technologies, fabricant de systèmes de stockage d’énergie de nouvelle génération, dont des super condensateurs de nouvelle génération, entre dans une phase cruciale de son développement : l’industrialisation et la production de masse.

Grâce aux résultats obtenus lors de sa phase de développement, NAWA a levé avec succès 9 M€ auprès de nouveaux investisseurs dont la société d’investissement industriel Kouros et CAAP Creation (la filiale du Crédit Agricole Alpes Provence) et de ses investisseurs historiques Demeter, Région Sud Investissement, Supernova Invest, Davaniere Capital Partners et InnoEnergy.

Grâce à ce financement, qui doit être completé en 2019, NAWA Technologies s’apprête à installer une première ligne de production sur son site d’Aix-en-Provence. D’ici la fin de l’année, le premier équipement de fabrication sera installé et opérationnel, ce qui permettra à NAWA de fabriquer plus de 100 000 cellules de super condensateurs par mois à pleine capacité. Avec un marché mondial actuel des super condensateurs évalué à environ 500 millions d’euros, mais qui devrait atteindre 2 à 3 milliards d’euros en 2023, NAWA Technologies est idéalement placée pour tirer parti de la demande croissante.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le communiqué de presse ci-joint : NAWA Technologies_May 14