Nazha SEJI

Nazha SEJIDirectrice Juridique adjointe

Nazha intervient, aux côtés des directeurs d’investissement, dans l’ensemble des montages juridiques d’investissement, de réinvestissement et de désinvestissement, et assure le suivi juridique des participations des fonds.

Précédemment Legal Manager au sein de la société de gestion luxembourgeoise Cube Infrastructure Managers, Nazha a rejoint l’équipe de Demeter en mars 2017.

Elle a, par ailleurs, été juriste en droit économique et contrats commerciaux au sein de la société coopérative Limagrain (notamment 4ème semencier mondial grâce à sa holding Vilmorin & Cie et leader européen en farines fonctionnelles) et juriste/stagiaire contrats au sein du service propriété intellectuelle de la société Michelin (2nd fournisseur mondial de pneumatiques) dès la fin de son cursus universitaire.

De formation universitaire, Nazha a obtenu un master 2 en droit de la distribution et des contrats d’affaires en 2013 auprès de l’Université de Montpellier et a participé à un programme de Business Law au sein de l’Université de Floride (USA) en 2014.