Holger SCHRAGMANN

Holger SCHRAGMANNPartner

Holger est Associé chez Demeter qu’il rejoint en 2018, en charge du développement des activités de Demeter en Allemagne et région germanophone.

Holger a occupé divers postes de direction dans le secteur du capital-investissement depuis 2001. Avant de rejoindre Demeter, il était directeur des investissements chez LEA Partners, directeur associé chez Capcellence Mittelstandspartner et directeur général d’IKB Private Equity.

Dans les trois entreprises publiques, il s’est principalement concentré sur les investissements destinés au financement de la croissance et le rachat de petites et moyennes entreprises issues des secteurs industriel et technologique. Ses activités étaient en particulier tournées vers les fabricants de composants de haute technologie et de précision et de systèmes intelligents pour les processus industriels, l’automatisation et l’industrie automobile ainsi que pour l’ingénierie mécanique et industrielle, ainsi que les développeurs de logiciels B2B. Il a activement soutenu un grand nombre de sociétés d’investissement et d’équipes de direction pendant de nombreuses années au travers des différents mandats d’administrateur qu’il a occupés.

Avant de rejoindre le secteur du capital investissement, Holger a exercé, pendant 7 ans, en qualité de directeur général au sein d’un groupe de services aux entreprises de taille moyenne avec un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros. Il a débuté sa carrière en tant que consultant en management auprès du Prof. Dr. Klaus Brankamp, ​​cabinet de consulting en stratégie et management.

Holger est titulaire d’un Master en administration des affaires et en ingénierie de l’Université technique de Kaiserslautern.