Majdi NAJAH

Majdi NAJAHInvestment Director

Majdi a rejoint l’équipe de DEMETER début 2018 en tant que Directeur d’Investissement. Il intervient principalement dans les dossiers du secteur de l’AgTech, notamment sur les nouveaux ingrédients (Feed, Food) et dans le domaine des bio-intrants (biostimulation, biocontrôle des grandes cultures).

Avant d’intégrer l’équipe de DEMETER, Majdi a travaillé près de 12 ans dans le secteur des Biotechnologies dans des fonctions en lien avec l’innovation, la stratégie et le Business Development. Il a notamment piloté les programmes d’innovations technologiques ainsi que le développement stratégique du Groupe Soufflet.
Par la suite, Majdi a dirigé le Corporate Development de la société AddUp, ainsi que le pilotage opérationnel des activités Medtech.

Majdi est diplômé d’un Doctorat en Biotechnologie de l’Université Pierre et Marie Curie, d’un MBA du Collège des Ingénieurs, ainsi que de l’Executive program « Strategy & Risk Management » de Stanford University.

Majdi a piloté des prises de participations dans des sociétés innovantes. Il a également valorisé plusieurs brevets via des ventes de licences et de produits technologiques.

Il est l’auteur de plusieurs articles scientifiques et brevets. Ses travaux de doctorats ont donnés lieu à la création d’une start-up en Biotechnologie. Il a été à plusieurs reprises lauréat du Concours Mondial de l’Innovation à travers le projet Drop2Feed.