Demeter accompagne TCHEK dans sa levée de 3M€ pour accélérer le déploiement en Europe de ses solutions d’Intelligence Artificielle dédiées à la détection de dommages automobiles

En ce début d’année, Demeter poursuit ses investissements à destination des sociétés innovantes et dynamiques de la transition énergétique et environnementale et investit par l’intermédiaire de son fonds d’amorçage « smart-city » (D6A) dans la société TCHEK à l’occasion de son augmentation de capital de 3 M€. Demeter est heureux d’être l’investisseur leader de ce tour de financement aux côtés de Région Sud Investissement (conseillé par Turenne Groupe), et d’acteurs bancaires.

TCHEK, start-up DeepTech basée à Marseille est le leader de l’inspection de voitures par intelligence artificielle de haut niveau. La société a déjà convaincu plus d’une quinzaine d’acteurs majeurs européens de la location, de la logistique et de la distribution automobile et grâce à cette levée de fonds elle poursuit son ambition d’être un acteur Européen prépondérant du développement des nouvelles mobilités.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous reporter au Communiqué de Presse joint