Naïo Technologies accélère sa prochaine phase de croissance avec un nouveau tour de table de 14 millions d’euros

Après un premier tour de 3 millions d’euros en 2015, la start-up française Naïo Technologies, spécialisée dans les robots agricoles, annonce la clôture d’un tour de table de 14 millions d’euros mené par Bpifrance accompagnée par Pymwymic, Codema, et ses investisseurs historiques Demeter et Capagro.

La société française fondée en 2011 fabrique et commercialise des solutions robotiques pour le désherbage, en étroite collaboration avec les agriculteurs. Leurs robots désherbeurs s’adaptent à plusieurs types de cultures et respectent à la fois l’Homme et l’environnement, en réduisant la pénibilité du travail tout en limitant l’utilisation de produits désherbants chimiques.

Naïo Technologie a déjà déployé près de 150 robots (Oz, Dino et Ted) dans des fermes et vignobles en Europe et Amérique du Nord. La proposition de valeur de la société ainsi que sa capacité à démontrer la disponibilité du marché au cours des 18 derniers mois ont contribué au succès de ce tour de financement.

Cet investissement permettra à Naïo Technologies de capitaliser davantage sur sa position de leader en agriculture robotique, pour atteindre un plus haut niveau de maturité technologique et préparer la production en masse des robots.

Plus d’informations dans le communiqué ci-joint :

https://www.naio-technologies.com/wp-content/uploads/2020/01/PR_Na%C3%AFo-Technologies_January2020.pdf