Foodvisor lève 4 millions d’euros pour révolutionner le marché de la nutrition et s’imposer aux USA

Après avoir dépassé les 2 millions d’utilisateurs, Foodvisor, le leader français des applications de coaching nutritionnel boucle une levée de fonds de 4 millions d’euros opérée par Demeter et des Business Angels. Cette levée permettra à la startup d’accélérer sa croissance aux USA, d’agrandir son équipe, et de perfectionner sa technologie de reconnaissance d’aliments basée sur des algorithmes d’Intelligence Artificielle.

Lancée officiellement en 2018, Foodvisor est une application de nutrition qui aide à manger mieux simplement et à rester en bonne santé. A partir d’une simple photo de son assiette, elle fournit les informations nutritionnelles de son repas grâce à des algorithmes d’I.A. ainsi que des conseils personnalisés de diététiciens

La startup emploie aujourd’hui 15 personnes. Foodvisor a notamment officialisé son lancement aux Etats-Unis en Septembre 2019, où elle compte déjà près de 20% de ses utilisateurs.

Avec cette levée de fonds de 4 Millions d’Euros menée par le fonds Agrinnovation de DEMETER et complétée par des Business Angels, Foodvisor va pouvoir avancer sur ses 3 sujets majeurs : continuer d’améliorer son application, créer une marque internationale forte et reconnue dans le secteur du bien-être et de la nutrition et conforter sa position de leader des algorithmes de reconnaissance d’images de nourriture.

Plus d’informations dans le communiqué ci-joint : CP_Foodvisor