TIBOT Technologies, pionnier de la robotique avicole, lève 3 Millions d’Euros auprès de Demeter et Seventures Partners

Pionnier de la robotique avicole, la start-up TIBOT Technologies confirme son envol avec un second tour de table de 3 millions d’euros. Forte de ses succès technologiques et commerciaux, la société a pour ambition d’accélérer son développement à l’international.

Basée à Cesson-Sévigné, près de Rennes, et dirigée par Yanne COURCOUX, TIBOT Technologies conçoit des robots pour augmenter les performances technico-économiques des exploitations avicoles et améliorer les conditions de travail de l’éleveur. Depuis sa création, l’entreprise travaille au plus près du terrain pour intégrer les contraintes fortes du métier et répondre aux attentes sur le bien-être animal tout en augmentant la rentabilité des opérations avicoles.

Depuis sa création en 2017, TIBOT Technologies vend ses solutions dans une quinzaine de pays, accrochant au fur et à mesure de grands noms de la profession à son palmarès. Le chiffre d’affaires de la société, réalisé à 70% à l’export, a ainsi plus que doublé entre 2017 et 2018.

Cette levée de fonds de 3 Millions d’Euros, menée par Demeter et Seventures Partners et accompagnée par ses investisseurs historiques et partenaires bancaires, va permettre à TIBOT Technologies d’accélérer son développement à l’international.

Plus d’informations dans le communiqué ci-joint : Communiqué – TIBOT Technologies